side-area-logo

Mode

Maud et Marjorie

Oh mon maillot ! balconnets et petites culottes signés Maud et Marjorie.

Maud et Marjorie, c’est un secret de beauté. Des maillots de bain haut-de-gamme, en coton, ou en lycra pour être la plus sexy de la plage ?
Les maillots de bain Maud et Marjorie se portent juste pour le plaisir, tout l’été, partout où l’on peut les montrer.

Parce qu’il y a maillots et maillots ! Des sportifs, des pratiques et des sophistiqués.
Les maillots Maud et Marjorie sont uniques et mythiques parce qu’ils évoquent la grande époque du glamour, ceux des stars de cinéma et des pin-up qui ont marqué à jamais l’imaginaire collectif.
D’où leurs noms de chansons qui annoncent le style: Do you Saint-Tropez, My heart belongs to… Idem de la lingerie: Oh your pretty things, Last nigth…

Pour  les belles filles et femmes parfaitement galbées qui veulent briller sur la plage, voici des maillots de bain faits pour briller ou pour bronzer; et pas tellement pour nager. Les maillots composés à 100% de coton ne sèchent pas comme des maillots en lycra. Mais ils ne craignent pas les embruns pour autant, et certaines n’hésitent pas à faire du voilier en maillot Maud et Marjorie.

So sexy, so classe ! les maillots de Maud et Marjorie, sont irrésistibles ! Esprit Brigitte Bardot, très parisienne à Saint-Tropez.
C’est que Maud et Marjorie font aussi de la lingerie et le charme de ces maillots intemporels, en broderie anglaise, agrémentés de volants, tient à leur esprit lingerie.
Des maillots ni prétentieux, ni sophistiqués mais jeunes, sexy, raffinés, doublés, luxueux, en broderie anglaise, tout coton ou en lycra.

Les soutien-gorges  sont à choisir en version triangle ou corbeille. Les corbeilles, pas trop échancrées, conviennent à merveille aux petites poitrines. Les culottes sont à choisir en version bikini ou un peu plus couvrante.
A votre convenance, tout est ravissant.
Pour celles qui veulent un maillot Maud et Marjorie avec lequel se baigner, tout en lycra, Summertime en une ou deux pièces, exerce la même séduction que les modèles en coton.

Faisons l’inventaire de nos tiroirs, et reconnaissons que les maillots vieillissent mal, «en général», surtout quand ils sont de mauvaise qualité. Malmenés par le chlore, le sel ou le sable, nos maillots qui sont nos seules parures à la plage n’ont peut-être plus fière allure.
Dans mes tiroirs il y a des maillots de grandes marques aux élastiques détendus, des lycras devenus rigides ou au contraire tout mous.
Ou alors, quand ils ne sont pas abîmés, ils sont démodés.
Mais investir dans un maillot Maud et Marjorie, c’est investir dans un maillot indémodable, entièrement doublé et d’une qualité irréprochable. Si celui que vous voulez dans votre taille n’est pas en stock, on vous le fabrique sur commande. Bref, c’est presque de la haute couture.
Maud  Juillard et et Marjorie Collard sont deux charmantes jeunes femmes, créatives et talentueuses,  diplômées d’ESMOD qui fabriquent pour les femmes, en France, des maillots absolument luxueux, et tout à fait originaux.

Oh mon maillot ! Balconnets et petites culottes signés Maud et Marjorie, une marque sans équivalent.