side-area-logo

Une page sur les cinq commandées par un cabinet d’avocats. Présentation de leurs activités sur leur site internet.

Droit

Droit international

Le cabinet OUAHBI-AVOCATS a développé des compétences pour le règlement des litiges à l’international.

De nombreux clients étrangers nous ont déjà choisis comme conseil.
Dans le souci d’assister au mieux nos clients, nos avocats collaborent et échangent avec des cabinets de notaires, d’experts comptables, de commissaires aux comptes, d’huissiers de justice…
Nous offrons à nos clients un conseil et un soutien juridique sur tout le territoire marocain et à l’étranger.
Le droit international a pour particularité d’impliquer les tribunaux de plusieurs pays et de confronter des législations différentes.
La mobilité étant une caractéristique importante du cabinet OUAHBI. Le règlement des litiges à international, qu’ils soient de droit privé ou de droit des affaires, représente une part importante de notre activité.

En droit privé, les divorces entre conjoints de nationalités différentes qui impliquent des connaissances approfondies en droit de la famille au Maroc et à l’étranger constituent l’un de nos domaines d’intervention. Cette branche requiert une attention particulière à l’égard des individus.
La diversité de notre clientèle nous amène à proposer une approche personnalisée dans l’assistance de nos clients.

Nos avocats ont développé aux fil des années une connaissance spécifique de certains secteurs d’activités – pharmacie, textile, construction routière, assurances, digital, santé, agriculture, droit militaire – qui nous permet d’apporter notre expertise à nos clients.